Galerie photo Eva B

Vous connaissez certaines de ces photos, voilà ma sélection complète publiée sur JAlbum.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire de prime abord, Eva B n’est pas une boutique pour d’accessoires sado-maso. Il s’agit d’un magasin de vêtements et accessoires d’occasion et vintages de Montréal à la déco tout à fait incroyable.

Ces mannequins abimés me rappelle la condition humaine, et pour ma part, je les trouve plus intéressants que des humains plastiquement parfaits. Je crois que la perfection m’exaspère 😉

Galerie Eva B, PAF35.

Eva B – 2015 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2X 2T3, Canada

Pascal F.

 

4 réflexions sur “Galerie photo Eva B”

    1. C’est marrant, ce n’est pas ma vision. C’est très décalé par rapport aux standards habituels de la beauté. Ces mannequins devraient véhiculer l’idée de beauté idéale (commerciale), et là, ils sont retourné dans une sorte de cours des miracles. C’est ce côté non-conventionnel qui m’intéresse et parle à (mon) imaginaire. Je ne les vois pas morbides, juste abimés.

      C’est juste une un boutique de fringue !

  1. Super ton album Pascal, drôle et vintage ! Je ne les vois pas morbides non plus. Tu aurais pu accentuer le vignetage 🙂
    Par contre on ne s’imagine pas que c’est une boutique de fringues car tu nous montres beaucoup de mannequin. En tout cas l’ambiance décalé est là, assez original comme endroit. Une préférence pour la photo 1 et 9 !

  2. Je suis fan …
    Je pensai à cela ce matin lorsque l’on parlait de discussions et d’échanges sur une photo ou un album, même si la création de cet article n’est pas à la portée de tous.
    Il faudrait aussi envoyé une notification de création d’un nouvel article à l’ensemble des membres. Je suis tombé dessus par hasard …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cochant cette case, j'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site.